Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odana Craft
20 septembre 2010

TouT En SiRoTaNT...

EmBodY My SpiRiTuaLitY In EVeRyDaY LiFe

Catégories

Liens

Tags

13 octobre 2010

PlaQue D'AuTeL FaeRie...

J'ai aperçu un visage lorsque le décor a séché ..un visage qui est apparu comme par magie ( cela dit cela m arrive assez fréquemment ^-^) , et il a été mon point de départ, mon inspiration pour cette plaque d'autel ou de porte ... rajoutez The Green Man et un lutin espiègle et joyeux et voilà le resultat ....

Plaque_d_autel_F_e_copie

58231048

Posté par Oxeia à 18:35 - PlaQueS D'AuTeL - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags :

PARTAGER :Partager sur Facebook


"Morgane Bio

Bière blonde biologique

biere

Morgane, fée enchanteresse, règne sur l'île d'Avalon, l'Autre Monde des Celtes. Connue pour l'art de la guérison et de la métamorphose, elle vole aussi à la façon d'un oiseau.

Savoir-faire d'agriculteurs biologiques bretons, alchimie du maître brasseur, notre bière Morgane métamorphose les grains d'orge et de sarrasin en cet or liquide et pétillant à l'amertume fine.

Par cette bière, nous soutenons activement une filière locale d'agriculture biologique, pour garder à notre Bretagne sa luxuriante beauté."

J'avoue que je suis une amatrice de bieres... pour le coup , nous avons decouvert les brasseries Lancelot ou plus exactement leurs bieres , et j avais envie de vous les faire decouvrir à mon tour . Vous pouvez visiter leur site ICI à defaut de goûter de suite leurs productions. De plus leurs etiquettes sont toutes plus belles les unes que les autres, ce qui rajoute un peu plus de plaisir à la degustation.

Sinon tout cela pour vous dire que j 'ai été inspirée par Morgane tres probablement pour faire cette veste qui m'a permis d'utiliser tous mes restes de tissu. Ou " comment ne rien gaspiller !!"

 

veste_2_copie               veste_1_copie

Elf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Odana Craft
Pagan Odanä sur Etsy

Newsletter
La Lune
Publicité