Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odana Craft
5 décembre 2010

Il EsT SaNs DaNgeR PouR VouS De ReCeVoiR...

anges_11

" Pour continuer notre travail sur la manifestation de l'abondance, nous allons nous concentrer sur votre receptivité. Vous avez chaque jour de nombreuses opportunités d'accepter. Les gens peuvent vous proposer de l'aide, vous faire un compliment, vous offrir à déjeuner.
Regardez les cadeaux qui vous sont offerts au cours de la journée.Dites oui à tous ces présents, acceptez les d'un MERCI! et sachez que vous les méritez.
Confiez nous toute crainte ou culpabilité que vous pourriez éprouver et laissez nous vous aider à apprécier de recevoir.Si vous acceptez ces cadeaux quotidiens, l'Univers répondra en augmentant leur flux."

Je m'autorise maintenant à dire oui aux propositions d'aide. Il est sans danger pour moi de recevoir de l'assistance; j'accepte les cadeaux qui me sont tendus J'aime recevoir et j'accueille le bien dans ma ve avec gratitude.

365 conseils de vos Anges de Doreen Virtue

Elf

Céad Míle Fáilte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Odana Craft
Pagan Odanä sur Etsy

Newsletter
La Lune
Publicité